BGY est un cabinet en croissance. Nous proposons des emplois de qualité dans un milieu stimulant. Nous vous invitons à surveiller les emplois disponibles.

EMPLOIS DISPONIBLES ACTUELLEMENT

Le cabinet Brassard Goulet Yargeau, Services financiers intégrés oeuvre au coeur de trois lignes d’affaires : la gestion privée personnalisée, la planification successorale ainsi que les services financiers aux entreprises. Nous sommes composés d’une équipe d’experts unis par le désir de demeurer à l’avant-garde des tendances du marché. BGY compte environ 45 employés. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos préoccupations, nous offrons une approche globale qui met de l’avant rigueur, intégrité et créativité – valeurs clés chez BGY.

Tu es passionné par le domaine des assurances et des services financiers? Tu souhaites t’investir dans une entreprise dynamique et en pleine croissance. Alors le rôle d’adjoint(e) administratif(ve) est pour toi.

NOUS SOMMES FIERS DOFFRIR

Un milieu stimulant, un environnement de travail favorisant le dépassement de soi et l’acquisition de nouvelles compétences.

Une firme dynamique où l’esprit créatif et rigoureux s’impose, BGY est composé d’une équipe d’experts à l’avant-garde lui permettant d‘offrir des services financiers haut de gamme intégrés et adaptés aux besoins de la clientèle, le tout au-devant des tendances du marché.

Une agréable ambiance et une synergie d’équipe règnent. Tout ça, grâce à une équipe qui excelle dans divers domaines et qui est passionnée et engagée, le tout combiné à des défis intellectuels et collectifs constants poussant naturellement vers le dépassement de soi. Une ambiance collégiale et le plaisir au travail font partie de l’ADN de BGY.

GLOBALEMENT TA MISSION SERA

  • Préparer des pochettes corporatives et personnalisées, des présentations PowerPoint et des trousses d’adhésions personnalisées.
  • Mettre en forme des lettres, des rapports et des comptes-rendus destinés aux clients ;
  • Préparation et organisation logistique des déplacement en entreprises des directrices relation clients (préparation du matériel et des documents);
  • Rechercher, colliger, traiter des données et informations sous différents formats (dossier, formulaire, document interne) ;
  • Assurer la documentation et la mise à jour de la base de données (numériser, classer et traiter l’information)
  • Effectuer le suivi des informations extraite des sites de nos fournisseurs et procéder à des vérifications par échantillonnage.
  • Participer à différents projets spéciaux visant à faciliter la complétion des documents par les employés de nos clients.

Tâches liées à la gestion des données clients

  • Tenir à jour les différentes bases de données
  • Assister proactivement au meeting de suivi hebdomadaire des dossiers, assurer la documentation des échanges, effectuer le suivi de certains mandats et
  • Recevoir et traiter les informations de suivi pour documentation

Tâches en roulement avec le reste de l’équipe d’adjoints administratifs.

Les tâches principales seront sélectionnées en fonction de vos forces et votre profil.

TU POSSÈDES

De l’expérience pertinente et un diplôme dans une discipline appropriée (bureautique, administration).

CE QUI TE CARACTÉRISE

Tu es à l’aise avec le travail d’équipe et tu aimes offrir un support administratif afin de contribuer à la réussite de l’équipe! Tu te distingues par ta rigueur, ton organisation de travail et la gestion de tes suivis. Ton esprit d’analyse et ton sens des priorités font de toi un employé qui saura se démarquer dans notre équipe.

Le défi t’intéresse? Fais-nous parvenir ton curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : recrutement@brassardgouletyargeau.com 

Brassard Goulet Yargeau, Services financiers intégrés

Nous procéderons à l’analyse de ta candidature dans les meilleurs délais.

CANDIDATURES SPONTANÉES

RAISON D’ETRE DU POSTE :

Ce nouveau poste de Directeur adjoint en régimes de retraites* a pour objectif de soutenir professionnellement les Directeurs relations clients en régimes de retraite (DRC) dans leur travail auprès des promoteurs (employeurs) et des participants (employés) afin de maintenir nos hauts standards de qualité de service et contribuer à demeurer agile dans un contexte de croissance soutenue du département de Services financiers aux entreprises.

LE PROFIL DONT NOTRE EQUIPE A BESOIN :

Une personne professionnelle et humaine qui incarne nos valeurs d’intégrité, rigueur et créativité et qui est motivée par le défi proposé afin de faire carrière chez nous.
Les compétences requises pour bien vous intégrer et évoluer dans le poste sont les suivantes :

• Combinaison d’études et d’expériences suffisantes (administration, finances, firme professionnelle, etc.) vous permettant d’être à l’aise rapidement avec les concepts financiers et le travail administratif ;
• Rigueur, gestion des priorités, organisation du travail et souci du détail ;
• Maîtrise du français (écrit et parlé), à l’aise en informatique et anglais fonctionnel (bilinguisme étant un atout) ;
• Esprit logique et analytique ;
• Aisance relationnelle et approche proactive ;
• Intérêt et facilité à apprendre ;
• Initiative, autonomie, débrouillardise ;
• À l’aise dans un travail de soutien et de collaboration ;
• Connaissances et expériences concrètes en régimes de retraite (atout considérable).

VOTRE ROLE ET VOS RESPONSABILITES PRINCIPALES :

Accompagner les DRC pour les volets professionnel, opérationnel et administratif afin d’offrir un service à la clientèle hors pair auprès des dirigeants d’entreprises et de leurs employés, et ce, en plus de participer à entretenir un bon climat de collaboration avec les divers partenaires et intervenants en régimes de retraite.
Vous utiliserez au quotidien vos compétences en analyse, recherche, rédaction, coordination, communication et révision puisque vous serez en charge des responsabilités suivantes :

• Réaliser les suivis, la documentation, les mises à jour de tous les dossiers actifs en régimes de retraite ;
• Rechercher et appliquer les stratégies élaborées (règles, textes de régime, contrats) ;
• Gérer les communications (compléter, rédiger, corriger, valider, mettre à jour tous les documents officiels, faire des ordres du jour et des compte rendus) ;
• Préparer les communiqués et vidéos (webinaires) pour le programme d’éducation financière aux employés ;
• Prendre en charge les cas de service, des problématiques particulières et des cas litigieux ;
• Appuyer les DRC lors de l’implantation de nouveaux régimes ;
• Planifier et coordonner toutes les présences en entreprise (documentation, matériel, logistique, suivis) ;
• De manière progressive, être appelé à participer à l’élaboration des stratégies et recommandations d’actions aux clients en appui aux DRC.

NOTRE PHILOSOPHIE ET NOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :

Le cabinet Brassard Goulet Yargeau, Services financiers intégrés (BGY, pour les intimes) œuvre au cœur de trois lignes d’affaires : la gestion privée personnalisée, la planification successorale ainsi que les services financiers aux entreprises. Notre équipe se compose d’experts unis par le désir de d’offrir un service intégré haut de gamme qui vise la pleine satisfaction de nos clients.
BGY, c’est près de 50 coéquipiers passionnés, engagés et proactifs qui travaillent avec cœur à la réussite de l’entreprise dans quatre départements : Planification financière, Assurance de personnes, Placements et Services financiers aux entreprises. Chez BGY, nous sommes fiers de travailler différemment en réelle synergie multidisciplinaire et d’offrir une proposition de valeurs à nos clients qui passe par la personnalisation de notre service et s’adapte à leur réalité.
Nous avons un environnement de travail stimulant qui favorise le dépassement de soi et l’acquisition de nouvelles compétences, une ambiance de camaraderie et d’entraide (vous devriez voir nos activités sociales!) et n’avons aucune exigence de vente ou de pression en ce sens.
Nous offrons, en plus de nos salaires compétitifs, des avantages sociaux dignes des plus grandes firmes, notamment avec de l’assurance invalidité haut de gamme accessible à tous, en plus du régime collectif, REER et RPDB. Nous misons également sur une gestion flexible et conciliante des horaires, avons une grande ouverture aux idées nouvelles et cultivons une approche authentique et humaine dans nos interactions entre collègues et avec les associés.

DEVENEZ NOTRE AMBASSADEUR DANS VOTRE RESEAU :

Si vous vous reconnaissez dans cette description ou connaissez la perle rare concernée, nous attendons votre candidature ou votre référence avec grand plaisir ! Faites-nous parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation par courriel à l’adresse suivante : recrutement@brassardgouletyargeau.com

RAISON D’ETRE DU POSTE :

Le poste d’analyste en assurance collective a pour mission de s’assurer que les clients et les professionnels disposent du support nécessaire en termes d’analyses et de rapports, et que les clients bénéficient des meilleures conditions financières possible en ce qui concerne leur programme d’assurance collective.

LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS :

Les compétences et les qualifications essentiellement recherchées sont :

  • Posséder un haut niveau d’intégrité professionnelle et une grande discrétion;
  • Être débrouillard et avoir de l’initiative;
  • Avoir une capacité démontrée en analyse de données et une aisance avec les chiffres;
  • Posséder un esprit de synthèse, logique et prise de décisions;
  • Être rigoureux, avoir une bonne gestion des priorités et un grand sens de l’organisation;
  • Posséder une capacité d’apprentissage et une grande autonomie.
  • Posséder un baccalauréat en mathématiques ou en actuariat ou autre expérience professionnelle pertinente;
  • Minimum d’un (1) an d’expérience requise;
  • Être très à l’aise avec la suite Office, principalement avec Excel (niveau avancé);
  • Posséder une grande éthique professionnelle et faire preuve de discrétion dans le traitement des dossiers ;

VOTRE ROLE ET VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES :

  • Effectuer les analyses, documents et rapports nécessaires (mise en marché, renouvellement, expérience, projection, test, options, sommaires des garanties, etc.);
  • Entretenir les discussions avec les assureurs afin de négocier les conditions financières et autres;
  • Construire et mettre à jour les calculateurs pour les clients;
  • Faire évoluer la pratique en collaborant à la recherche et au développement, etc.;
  • Supporter le développement des affaires (analyses nécessaires pour présentation client), etc.
  • Toute autre tâche connexe.

NOTRE PHILOSOPHIE ET NOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :

Le cabinet Brassard Goulet Yargeau, Services financiers intégrés inc., BGY inc. œuvre au cœur de trois lignes d’affaires : la gestion privée personnalisée, la planification successorale ainsi que les services financiers aux entreprises. Notre équipe se compose d’experts unis par le désir d’offrir un service intégré haut de gamme qui vise la pleine satisfaction de nos clients.
BGY inc., c’est plus de 60 coéquipiers passionnés, engagés et proactifs qui travaillent avec cœur à la réussite de l’entreprise dans quatre départements : Planification financière, Assurance de personnes, Placements et Services financiers aux entreprises. Chez BGY inc., nous sommes fiers de travailler différemment et en synergie multidisciplinaire afin d’offrir à nos clients une proposition à valeur ajoutée qui passe par la personnalisation de notre offre et qui s’adapte à leur réalité. Nous évoluons tous au sein d’un environnement de travail stimulant qui favorise le dépassement de soi et l’acquisition de nouvelles compétences.
Ce que nous vous offrons mis à part un milieu de travail sain où il fait bon évoluer professionnellement ET personnellement?

– Des salaires compétitifs et structure de rémunération flexible au choix de l’employé ;
– Des avantages sociaux dignes des plus grandes firmes :

  • assurance invalidité haut de gamme accessible à tous ;
  • régime collectif d’assurance ;
  • régime de retraite avec contribution de l’employeur ;
  • une rémunération flexible maximisant le revenu net de l’employé;
  • un programme d’aide aux employés.

– Des horaires flexibles et conciliants;
– Une grande ouverture aux idées nouvelles et une approche humaine au sein de l’entreprise.

DEVENEZ NOTRE AMBASSADEUR DANS VOTRE RESEAU:
Si vous vous reconnaissez dans cette description ou connaissez la perle rare convoitée, nous attendons votre candidature ou votre référence avec grand plaisir ! Faites-nous parvenir votre curriculum vitae à l’adresse suivante : recrutement@brassardgouletyargeau.com.

RAISON D’ETRE DU POSTE :

Le poste de directeur relations clients a pour mission d’assurer un niveau de satisfaction élevé de la part des participants à l’égard de leur programme d’avantages sociaux.

LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS :
Les compétences et les qualifications essentiellement recherchées sont :

  • Avoir un sens de l’analyse et de la résolution de problèmes ;
  • Posséder une grande rigueur, une bonne gestion des priorités ainsi qu’une bonne organisation du travail et un grand souci du détail ;
  • Posséder une bonne connaissance du français (écrit et parlé), et un anglais fonctionnel et fluide (bilinguisme un atout) ;
  • Être à l’aise avec la suite Office ;
  • Posséder une expérience pertinente en service à la clientèle ;
  • Posséder une expérience pertinente dans l’administration des régimes de retraite, assurances, avantages sociaux ou autre domaine connexe.
  • Posséder un Diplôme d’études universitaires en administration des affaires, finance, services financiers, ressources humaines, relations industrielles ou autre discipline connexe (ou une expérience jugée pertinente au poste) ;
  • Posséder une grande éthique professionnelle et faire preuve de discrétion dans le traitement des dossiers ;

VOTRE ROLE ET VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES :

  • Assurer une réponse aux besoins des clients et un service client hors pair et en fonction des standards de l’entreprise;
  • Proposer et pratiquer selon une approche globale en matière de planification financière personnelle un processus de diagnostic, recommandation et éducation (sans prise en charge);
  • Effectuer des rencontres individuelles (diagnostic global simplifié et recommandations);
  • Effectuer des Conférences et des webinaires (planification, organisation, prestation, mise à jour, etc.);
  • Assurer une veille de marché au niveau des pratiques;
  • Participer à la recherche et au développement (individuel, équipe SFE, et multidisciplinaire au besoin) des stratégies et processus d’affaires (outils d’expertises, opérations, etc.);
  • Assurer le respect du protocole de service continu pro actif et des protocole établis;
  • Exposer ou Repérer les opportunités d’amélioration de la situation du client en matière de rémunération globale et de valorisation de l’entreprise;
  • Proposer et suivre un plan d’action structuré en matière d’avancement de la pratique, initier et leader des activités de recherches et développement;
  • Assurer la répartition de la charge de travail, le coaching et la formation au personnel de support administratif (pour la portion liée à l’expertise) et professionnel;
  • Documenter et planifier la charge de travail (volume et qualité), les principales actions de service continu, etc.
  • Toute autre tâche connexe.

NOTRE PHILOSOPHIE ET NOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :

Le cabinet Brassard Goulet Yargeau, Services financiers intégrés inc., BGY inc. œuvre au cœur de trois lignes d’affaires : la gestion privée personnalisée, la planification successorale ainsi que les services financiers aux entreprises. Notre équipe se compose d’experts unis par le désir d’offrir un service intégré haut de gamme qui vise la pleine satisfaction de nos clients.
BGY inc., c’est plus de 60 coéquipiers passionnés, engagés et proactifs qui travaillent avec cœur à la réussite de l’entreprise dans quatre départements : Planification financière, Assurance de personnes, Placements et Services financiers aux entreprises. Chez BGY inc., nous sommes fiers de travailler différemment et en synergie multidisciplinaire afin d’offrir à nos clients une proposition à valeur ajoutée qui passe par la personnalisation de notre offre et qui s’adapte à leur réalité. Nous évoluons tous au sein d’un environnement de travail stimulant qui favorise le dépassement de soi et l’acquisition de nouvelles compétences.
Ce que nous vous offrons mis à part un milieu de travail sain où il fait bon évoluer professionnellement ET personnellement?

– Des salaires compétitifs et structure de rémunération flexible au choix de l’employé ;
– Des avantages sociaux dignes des plus grandes firmes :

  • assurance invalidité haut de gamme accessible à tous ;
  • régime collectif d’assurance ;
  • régime de retraite avec contribution de l’employeur ;
  • une rémunération flexible maximisant le revenu net de l’employé;
  • un programme d’aide aux employés.

– Des horaires flexibles et conciliants;
– Une grande ouverture aux idées nouvelles et une approche humaine au sein de l’entreprise.

DEVENEZ NOTRE AMBASSADEUR DANS VOTRE RESEAU:

Si vous vous reconnaissez dans cette description ou connaissez la perle rare convoitée, nous attendons votre candidature ou votre référence avec grand plaisir ! Faites-nous parvenir votre curriculum vitae à l’adresse suivante : recrutement@brassardgouletyargeau.com.

RAISON D’ETRE DU POSTE :

Le poste de directeur relations clients a pour mission d’assurer un rôle-conseil auprès des promoteurs de régimes par une spécialisation dans la gestion des assurances collectives ainsi que des aspects en liens avec les régimes.

LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS :

Les compétences et les qualifications essentiellement recherchées sont :

  • Avoir un sens de l’analyse et de la résolution de problèmes ;
  • Posséder une grande rigueur, une bonne gestion des priorités ainsi qu’une bonne organisation du travail et un grand souci du détail ;
  • Posséder une bonne connaissance du français (écrit et parlé), et un anglais fonctionnel et fluide (bilinguisme un atout) ;
  • Être à l’aise avec la suite Office ;
  • Posséder une expérience pertinente en service à la clientèle ;
  • Posséder un Diplôme d’études universitaires en administration des affaires, finance, services financiers, ressources humaines, relations industrielles ou autre discipline connexe (ou une expérience jugée pertinente au poste) ;
  • Posséder une grande éthique professionnelle et faire preuve de discrétion dans le traitement des dossiers ;

VOTRE ROLE ET VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES :

  • Assurer une réponse aux besoins des clients et un service client hors pair et en fonction des standards de la compagnie;
  • Mettre en place les nouveaux régimes;
  • Réviser, analyser et transférer des régimes externes vers l’interne;
  • Assurer la veille de compétitivité des offres et ententes fournisseurs ainsi qu’assurer les changements lorsque nécessaire;
  • Assurer une veille de marché au niveau des pratiques;
  • Participer à la recherche et au développement (individuel, équipe SFE, et multidisciplinaire au besoin) des stratégies et processus d’affaires (outils d’expertises, opérations,etc.);
  • Assurer le respect du protocole de service continu proactif;
  • Exposer ou Repérer les opportunités d’amélioration de la situation du client en matière de rémunération globale et de valorisation de l’entreprise;
  • Assurer le respect des protocoles établis;
  • Proposer et suivre un plan d’action structuré en matière d’avancement de la pratique, initier et leader des activités de recherches et développement;
  • Assurer la répartition de la charge de travail, le coaching et la formation au personnel de support administratif (pour la portion liée à l’expertise) et professionnel;
  • Documenter et planifier la charge de travail, les principales actions de service continu, etc.
  • Supporter le développement des affaires (rapports, rencontres au besoin, voir processus de conversion);
  • Toute autre tâche connexe.

NOTRE PHILOSOPHIE ET NOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :

Le cabinet Brassard Goulet Yargeau, Services financiers intégrés inc., BGY inc. œuvre au cœur de trois lignes d’affaires : la gestion privée personnalisée, la planification successorale ainsi que les services financiers aux entreprises. Notre équipe se compose d’experts unis par le désir d’offrir un service intégré haut de gamme qui vise la pleine satisfaction de nos clients.
BGY inc., c’est plus de 60 coéquipiers passionnés, engagés et proactifs qui travaillent avec cœur à la réussite de l’entreprise dans quatre départements : Planification financière, Assurance de personnes, Placements et Services financiers aux entreprises. Chez BGY inc., nous sommes fiers de travailler différemment et en synergie multidisciplinaire afin d’offrir à nos clients une proposition à valeur ajoutée qui passe par la personnalisation de notre offre et qui s’adapte à leur réalité. Nous évoluons tous au sein d’un environnement de travail stimulant qui favorise le dépassement de soi et l’acquisition de nouvelles compétences.
Ce que nous vous offrons mis à part un milieu de travail sain où il fait bon évoluer professionnellement ET personnellement?
– Des salaires compétitifs et structure de rémunération flexible au choix de l’employé ;
– Des avantages sociaux dignes des plus grandes firmes :

  • assurance invalidité haut de gamme accessible à tous ;
  • régime collectif d’assurance ;
  • régime de retraite avec contribution de l’employeur ;
  • une rémunération flexible maximisant le revenu net de l’employé;
  • un programme d’aide aux employés.

– Des horaires flexibles et conciliants;
– Une grande ouverture aux idées nouvelles et une approche humaine au sein de l’entreprise.

DEVENEZ NOTRE AMBASSADEUR DANS VOTRE RESEAU:

Si vous vous reconnaissez dans cette description ou connaissez la perle rare convoitée, nous attendons votre candidature ou votre référence avec grand plaisir ! Faites-nous parvenir votre curriculum vitae à l’adresse suivante : recrutement@brassardgouletyargeau.com.

RAISON D’ETRE DU POSTE :

Brassard Goulet Yargeau, Services financiers intégrés inc. (BGY) recherche un conseiller adjoint en assurance collective qui aura comme rôle de contribuer à l’équipe de Services Financiers aux Entreprises (SFE) par l’analyse d’un ensemble de données, la création d’outils mathématique et par la préparation de document-client, et ce, dans le but d’offrir des services intégrés de la plus grande qualité et à valeur ajoutée.
Il s’agit d’un nouveau poste qui sera sous la supervision du responsable du département de tarification et travaillera en étroite collaboration avec les directeurs relations clients (DRC) en assurance collective.

LE PROFIL DONT NOTRE EQUIPE A BESOIN :

Une personne qui est habile avec les chiffres et les calculs, qui se démarque par sa connaissance dans le domaine des assurances collectives autant par les ententes financières que les différents types de régime. Un joueur d’équipe qui partagera nos valeurs d’intégrité, de rigueur et de créativité afin d’offrir des services intégrés de la plus grande qualité et à valeur ajoutée.
Les compétences requises pour bien intégrer et évoluer dans ce poste sont les suivantes :

  • BAC en mathématiques ou en actuariat ou autre expérience professionnelle pertinente ;
  • Minimum 3 ans d’expérience requis dans un poste similaire ;
  • Très à l’aise avec la suite Office, principalement avec Excel (niveau avancé) ;
  • Bilinguisme, anglais-français (oral et écrit) ;
  • Souci du détail et du travail bien fait ;
  • Capacité de coaching ;
  • Connaissance approfondie en assurance collective (administratif et technique) ;
  • Aisance avec le service à la clientèle ;
  • Esprit d’analyse, logique et de synthèse ;
  • Capacité d’initiative (proactivité) et d’autonomie ;
  • Aime travailler en équipe ;
  • Aisance naturelle avec les chiffres ;
  • Rigueur, discipline, gestion des priorités et sens de l’organisation (suivis à court, moyen et long termes).

ROLE ET RESPONSABILITES PRINCIPALES :
Plus précisément, voici le sommaire du rôle et des responsabilités :

  • Procéder à la vérification des différents travaux des analystes lors du processus de renouvellement, et ce, pour tous les types d’ententes financières et de taille de groupe (vérification de tableaux de taux, d’analyse du renouvellement, implication dans les échanges de négociation avec l’assureur, vérification des rapports de renouvellement, etc.) ;
  • Procéder à la vérification des différents travaux des analystes lors du processus d’appel d’offres (vérification du cahier des charges, de l’analyse des soumissions et du rapport d’appel d’offres, responsabilité du respect des échéanciers etc.) ;
  • Créer, optimiser et préparer des outils de calculs en collaboration avec les analystes ;
  • Valider des sommaires des garanties et des rapports d’expérience produits par les analystes;
  • Valider les calculs et le rapport de projection de renouvellement produits par les analystes;
  • Assister aux rencontres-client, lorsque jugé nécessaire par le DRC;
  • Répondre aux questions administratives des clients;
  • Coaching auprès des analystes;
  • Effectuer la préparation de rapports pour les démarches de développement des affaires;
  • Participation à des projets spéciaux.

NOTRE PHILOSOPHIE ET NOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :

Le cabinet Brassard Goulet Yargeau, Services financiers intégrés inc. (BGY inc.) œuvre au cœur de trois lignes d’affaires : la gestion privée personnalisée, la planification successorale ainsi que les services financiers aux entreprises. Notre équipe se compose d’experts unis par le désir d’offrir un service intégré haut de gamme qui vise la pleine satisfaction de nos clients.
BGY inc., c’est plus de 60 coéquipiers passionnés, engagés et proactifs qui travaillent avec cœur à la réussite de l’entreprise dans quatre départements : Planification financière, Assurance de personnes, Placements et Services financiers aux entreprises. Chez BGY inc., nous sommes fiers de travailler différemment et en synergie multidisciplinaire afin d’offrir à nos clients une proposition à valeur ajoutée qui passe par la personnalisation de notre offre et qui s’adapte à leur réalité.
Nous évoluons tous au sein d’un environnement de travail stimulant qui favorise le dépassement de soi et l’acquisition de nouvelles compétences. Chez nous, une réelle ambiance de camaraderie et d’entraide règne (vous devriez voir nos activités sociales !).
Ce que nous vous offrons mis à part un milieu de travail sain où il fait bon évoluer professionnellement ET personnellement?

– Des salaires compétitifs et une structure de rémunération flexible au choix de l’employé;
– Des avantages sociaux dignes des plus grandes firmes :

  • assurance invalidité haut de gamme accessible à tous;
  • régime collectif d’assurance;
  • régime de retraite avec contribution de l’employeur;
  • une rémunération flexible maximisant le revenu net de l’employé;
  • programme d’aide aux employés;

– Horaires flexibles et conciliants;
– Grande ouverture aux idées nouvelles;
– Approche authentique et humaine dans nos interactions entre collègues et avec les associés.

DEVENEZ NOTRE AMBASSADEUR DANS VOTRE RESEAU :

Si vous vous reconnaissez dans cette description ou connaissez la perle rare convoitée, nous attendons votre candidature ou votre référence avec grand plaisir! Faites-nous parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation par courriel à l’adresse suivante : recrutement@brassardgouletyargeau.com.

RAISON D’ETRE DU POSTE :

Brassard Goulet Yargeau, Services financiers intégrés inc. (BGY) recherche un représentant de service interne en assurance collective qui aura pour mission d’assurer la gestion des aspects techniques liés au processus d’accueil et d’intégration des nouveaux clients et au processus de gestion continue des clients actuels, et ce, dans le but d’offrir des services intégrés de la plus grande qualité. Il s’agit d’un nouveau poste au sein du département de Services financiers aux entreprises, sous la supervision et en collaboration avec les directeurs relations clients (DRC) en assurance collective.

LE PROFIL DONT NOTRE EQUIPE A BESOIN :

Une personne de confiance sur qui l’on peut compter pour réaliser l’ensemble du travail technique de support et qui agit en mode solution pour régler les demandes clients, le tout dans le respect de nos valeurs d’intégrité, de rigueur et de créativité.
Les compétences requises pour bien intégrer et évoluer dans ce poste sont les suivantes :

  • 3-5 ans d’expérience en assurance collective, en service aux courtiers ou aux assureurs (provient idéalement de l’industrie du courtage en assurance collective ou consultation (actuaire);
  • Très à l’aise avec la suite Office;
  • Excellente qualité du français (français de haut niveau) car communications et rédactions fréquentes;
  • Anglais fonctionnel;
  • Souci du détail et du travail bien fait;
  • Capacité à travailler autant seul qu’en équipe;
  • Débrouillardise et autonomie;
  • Intérêt à effectuer des tâches de support / d’appui aux professionnels;
  • Esprit analytique et logique;
  • Bonne gestion du stress / des délais / de la pression;
  • Rigueur, discipline, gestion des priorités et sens de l’organisation (suivis à court, moyen et long termes);
  • Habilités relationnelles téléphoniques (sens du service client).

ROLE ET RESPONSABILITES PRINCIPALES :

  • Soutenir et accompagner les DRC dans la gestion quotidienne des dossiers.
  • Vérifier les calculateurs utilisés par les clients;
  • Compléter les calculateurs BGY;
  • Assurer la conformité des dossiers d’accueil et d’intégration;
  • Compléter les divers outils internes (cahier de gestion, sommaire du régime, facteurs financiers, sommaires des faits, etc.);
  • Valider les contrats et sommaires de régimes reçus;
  • Assurer l’intégrité de l’arborescence et de la documentation des dossiers clients;
  • Préparer les informations nécessaires en vue d’une étude de marché;
  • Administrer le design du régime (ex. : demande d’options);
  • Supporter la mise en vigueur des nouveaux dossiers / changements d’assureurs;
  • Assurer la qualité du suivi des cas de service;
  • Valider la qualité de la langue au sein des rapports (fautes d’orthographe);
  • Assurer le service téléphonique aux employeurs;
  • Toutes autres tâches connexes.

NOTRE PHILOSOPHIE ET NOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :

Le cabinet Brassard Goulet Yargeau, Services financiers intégrés inc. (BGY, pour les intimes) œuvre au cœur de trois lignes d’affaires : la gestion privée personnalisée, la planification successorale ainsi que les services financiers aux entreprises. Notre équipe se compose d’experts unis par le désir d’offrir un service intégré haut de gamme qui vise la pleine satisfaction de ses clients.
BGY, c’est plus de 50 coéquipiers passionnés, engagés et proactifs qui travaillent avec cœur à la réussite de l’entreprise dans quatre départements : Planification financière, Assurance de personnes, Placements et Services financiers aux entreprises. Chez BGY, nous sommes fiers de travailler différemment et en réelle synergie multidisciplinaire tout en offrant à nos clients une proposition de valeurs personnalisée et adaptée à leur réalité.
Nous avons un environnement de travail stimulant qui favorise le dépassement de soi et l’acquisition de nouvelles compétences. Règne également une ambiance de camaraderie (vous devriez voir nos activités sociales!) et d’entraide et nous n’avons aucune exigence de vente ou de pression en ce sens.
Nous offrons, en plus de nos salaires compétitifs, des avantages sociaux dignes des plus grandes firmes, notamment l’assurance invalidité haut de gamme accessible à tous et le régime collectif, REER et RPDB. Nous misons également sur une gestion flexible et conciliante des horaires, disposons d’une grande ouverture aux idées nouvelles et cultivons une approche authentique et humaine dans nos interactions entre collègues et avec les associés.

DEVENEZ NOTRE AMBASSADEUR DANS VOTRE RESEAU :

Si vous vous reconnaissez dans cette description ou connaissez la perle rare concernée, nous attendons votre candidature ou votre référence avec grand plaisir! Faites-nous parvenir sans tarder votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation par courriel à l’adresse suivante : recrutement@brassardgouletyargeau.com.
* Le masculin est utilisé dans ce texte à des fins purement administratives. Nous profitons de ce fait pour souligner que BGY met de l’avant plusieurs initiatives afin de développer une équipe diversifiée en parcours professionnels et personnels, car nous croyons vivement à la richesse de la diversité.
** Nous tenons à remercier tous les candidats et toutes les candidates pour leur intérêt envers ce poste hautement stimulant. Prenez toutefois note que nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue, et ce, au fur et à mesure des entrées de CV. Nous vous invitons à postuler à nouveau dans l’avenir sur les postes offerts, ce sera un plaisir de vous lire.
Merci de contribuer à faire de BGY un employeur choyé!

RAISON D’ETRE DU POSTE :

Avec la croissance déjà réalisée et celle projetée, ce nouveau poste de Directeur relations clients en assurances collectives (Québec ou Montréal) a pour objectif de consolider la force de l’équipe actuelle du département de Services financiers aux entreprises pour le volet de spécialisation d’assurances collectives. Le but est d’accroître le nombre de clients satisfaits tout en maintenant les standards de qualité de service, autant auprès des promoteurs (employeurs) que des participants (employés).

LE PROFIL DONT NOTRE EQUIPE A BESOIN :
Une personne authentique et proactive qui incarne nos valeurs d’intégrité, rigueur et créativité et qui est motivée par le défi proposé afin de faire carrière chez nous.
Les compétences requises pour bien vous intégrer et évoluer dans le poste sont les suivantes :

  • Combinaison d’études et d’expériences suffisantes (baccalauréat en administration, finances, services financiers, assurances, etc.) vous permettant d’être à l’aise rapidement avec les concepts financiers et le jargon administratif relié aux assurances collectives ;
  • Permis d’exercice valide ;
  • Entregent et aisance à créer et à maintenir d’excellentes relations d’affaires et expérience en service à la clientèle ;
  • Maîtrise du français (écrit et parlé), à l’aise en informatique et anglais très fonctionnel (bilinguisme étant un atout important) ;
  • Rigueur, gestion des priorités, organisation du travail et souci du détail ;
  • Esprit logique et analytique ;
  • Capacité à mener plusieurs dossiers d’envergure simultanés ;
  • Intérêt et facilité à apprendre ;
  • Approche proactive et e mode solutions ;
  • Initiative, autonomie, débrouillardise ;
  • À l’aise dans un rôle de leadership et dans un contexte collaboratif ;
  • Connaissances et expériences concrètes en assurances collectives (atout considérable).

VOTRE ROLE ET VOS RESPONSABILITES PRINCIPALES :

Assister le développement des affaires au niveau de l’analyse de programmes d’assurances collectives dans un contexte de services financiers aux entreprises global et afin d’offrir un service à la clientèle hors pair auprès des dirigeants d’entreprises et de leurs employés, et ce, en plus de participer à entretenir un bon climat de collaboration avec les divers partenaires et intervenants en régimes collectifs.
Vous utiliserez au quotidien vos compétences relationnelles, opérationnelles et stratégiques en communication, analyse, rédaction, révision puisque vous serez en charge des responsabilités suivantes :

  • Assurer un service continu de qualité dans la gestion des programmes d’assurances collectives conformément au processus de gestion : Analyse, Design, Optimisation fiscale, Gestion Financière ;
  • Élaborer des stratégies et recommandations d’actions aux clients ;
  • Réviser les suivis, la documentation, les mises à jour de tous les dossiers actifs en régimes de retraite ;
  • Concevoir et appliquer les stratégies élaborées (règles, texte de régime, contrats) ;
  • Participer à toutes les communications officielles pour le programme d’éducation financière aux employés ;
  • Appuyer la prise en charge des cas de service, des problématiques particulières et des cas litigieux ;
  • Implanter de nouveaux régimes ;
  • Superviser l’équipe de soutien en services financiers aux entreprises ;
  • Assurer une veille sur les services financiers aux entreprises volet partenaires externes ;
  • Assurer la conformité du régime aux lois, règlements et lignes directrices ;
  • Participation à l’élaboration et l’amélioration des outils et rapports existants.

NOTRE PHILOSOPHIE ET NOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :

Le cabinet Brassard Goulet Yargeau, Services financiers intégrés (BGY, pour les intimes) œuvre au cœur de trois lignes d’affaires : la gestion privée personnalisée, la planification successorale ainsi que les services financiers aux entreprises. Notre équipe se compose d’experts unis par le désir de d’offrir un service intégré haut de gamme qui vise la pleine satisfaction de nos clients.
BGY, c’est près de 50 coéquipiers passionnés, engagés et proactifs qui travaillent avec cœur à la réussite de l’entreprise dans quatre départements : Planification financière, Assurance de personnes, Placements et Services financiers aux entreprises. Chez BGY, nous sommes fiers de travailler différemment en réelle synergie multidisciplinaire et d’offrir une proposition de valeurs à nos clients qui passe par la personnalisation de notre service et s’adapte à leur réalité.
Nous avons un environnement de travail stimulant qui favorise le dépassement de soi et l’acquisition de nouvelles compétences, une ambiance de camaraderie et d’entraide (vous devriez voir nos activités sociales!) et n’avons aucune exigence de vente ou de pression en ce sens.
Nous offrons, en plus de nos salaires compétitifs, des avantages sociaux dignes des plus grandes firmes, notamment avec de l’assurance invalidité haut de gamme accessible à tous, en plus du régime collectif, REER et RPDB. Nous misons également sur une gestion flexible et conciliante des horaires, avons une grande ouverture aux idées nouvelles et cultivons une approche authentique et humaine dans nos interactions entre collègues et avec les associés.

DEVENEZ NOTRE AMBASSADEUR DANS VOTRE RESEAU :

Si vous vous reconnaissez dans cette description ou connaissez la perle rare concernée, nous attendons votre candidature ou votre référence avec grand plaisir ! Faites-nous parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation par courriel à l’adresse suivante : recrutement@brassardgouletyargeau.com